Mathieu Beauchamp a remporté sa 5e victoire de la saison (5-2), travaillant durant 5 manches et n'accordant que 2 maigres coups sûrs aux Alouettes de Charlesbourg, qui ont été incapable de croiser la plaque payante à ses dépens. Mathieu a également retiré 6 frappeurs sur des prises.

Olivier Lachapelle es venu terminer la besogne sur la butte officiant 2 manches, accordant un point mérité sur 2 coups sûrs et un but sur balles. Il a passé 3 frappeurs adverses dans la mitaine.

Dany Girard, avec un simple et un double a produit 2 points, Philippe Germain, Emmanuel Turcotte et Benjamin Jacob ont produit un point chacun pour les Aigles. Jacob a terminé la soirée avec une fiche parfaite de 3 coups sûrs en 3 visites au marbre.

Marc-André Cloutier a été le lanceur perdant pour les Alouettes. Il a travaillé durant 4,1 manches, accordant 3 points, tous mérités, 8 coups sûrs, 2 buts sur balles en plus de se compromettre dans une feinte irrégulière. Il a retiré 4 frappeurs sur des prises. François Fournier a oeuvré 2/3 de manches accordant 2 points (mérités) sur 2 coups sûrs et un but sur balles. Martin Lanouette a été le dernier lanceur utilisé par l'entraîneur Patrick Baron. Lanouette a lancé une manche et n'a accordé qu'un but sur balles.

Les Alouettes se sont inscrits au pointage en 7e manche, alors que Guy Roy à l'aide d'un simple a poussé Yannick Bergeron au marbre.

Au sommaire, les Alouettes ont marqué un point sur 4 coups sûrs et ont commis une erreur. Les Aigles on compté 5 fois sur 10 coups sûrs et ils ont gaffé une fois en défensive.

null