DETROIT (AP) - Les Tigers de Detroit sont toujours heureux de voir Bill Brown le 15 du mois parce que c'est la journée de la paie et il remet les chèques.

Mais les Tigers étaient plus enthousiastes qu'à l'accoutumée, lundi, quand le secrétaire de route s'est présenté avec les chèques en main, dans la foulée des rumeurs selon lesquelles l'équipe de la Ligue américaine était aux prises avec des problèmes financiers.

Brown a distribué les chèques dans le vestiaire environ deux heures avant que les Tigers ne commencent une série de deux matchs contre les Red Sox de Boston.

Son arrivée a été saluée par des applaudissements et quelques joueurs ont même lancé: "Hé, Brownie est ici".

A la suite de la pause du match des étoiles, le commissaire Bud Selig a indiqué qu'une équipe pourrait être dans l'incapacité de payer ses employés cette semaine et les Tigers ont tout de suite été pointés du doigt.

Selig n'a pas identifié l'équipe, mais un haut dirigeant des Tigers, parlant sous le couvert de l'anonymat, a confié que les Tigers et les Devil Rays de Tampa Bay avaient eu des problèmes de liquidités d'argent plus tôt cette saison. Les deux équipes ont nié l'information.

Les joueurs des Tigers ont par ailleurs accordé, dans un vote unanime, les pleins pouvoirs à leur représentant syndical Damion Easley en ce qui a trait à un éventuel déclenchement d'une grève ou encore à un vote des membres du bureau exécutif visant à établir la date d'une grève.

"Nous savons tous qu'un conflit aurait des conséquences très néfastes, a dit Easley. Ce n'est pas un secret. Mais tout le monde dans le vestiaire, je n'aime pas dire ça, ont profité des arrêts de travail précédents."