Vladimir explose en Arizona
Baseball mardi, 8 août 2000. 00:00 jeudi, 12 déc. 2024. 11:04Guerrero a produit quatre points au cours de cette rencontre pour un total de 90 cette saison.
Lee Stevens a également bouclé un circuit, en solo, pour les Expos au cours de ce match, un 22e pour lui cette saison. Il a terminé la rencontre avec deux points produits.
Jose Vidro, Mike Mordecai et Geoff Blum ont également connu une bonne partie. Les deux premiers ont frappé trois coups sûrs tandis que le dernier en a réussi deux.
Le meilleur des Diamondbacks a été l'ancien des Expos, Greg Colbrunn, qui a frappé trois coups sûrs en plus de produire un des trois points des siens.
À son premier départ avec les Expos, le gaucher Scott Downs a accordé trois points sur cinq coups sûrs et trois buts sur balles, en seulement trois manches de travail. À sa décharge, il faut dire qu'il en était à un premier départ au cours des deux dernières semaines.
Felipe Lira lui a succédé au monticule et il a excellé. En trois manches de travail, il n'a accordé aucun point pour récolter sa troisième victoire de la saison, il a une défaite.
Brian Anderson (9-5) a encaissé le revers pour l'Arizona.
Javier Vazquez fera face à Randy Johnson lors du dernier match de cette série. Un autre beau défi en perspective pour les hommes de Felipe Alou.
null