Widger coule les Expos
Baseball mardi, 8 août 2000. 00:00 vendredi, 13 déc. 2024. 06:44En cinq manches et deux tiers, le gaucher a accordé cinq points aux Diamondbacks, mais un seul mérité, sur huit coups sûrs. Il faut dire que Moore a joué de malchance. La preuve? Il a obtenu deux retraits au bâton dans le match - à chaque fois il s'agissait de Steve Finley - mais ce dernier s'est retrouvé au premier coussin à chaque occasion.
En première manche, avec deux coureurs sur les sentiers et deux retraits, Moore a réussi à retirer Finley sur des prises, mais Widger n'a pu maîtriser la balle et il a effectué un mauvais relais à Lee Stevens au premier coussin en tentant de retirer le voltigeur de centre. Jay Bell est venu croiser le marbre sur le jeu. L'ancien des Expos, Greg Colbrunn, a fait payer davantage l'erreur de Widger en enchaînant avec un simple qui a poussé Luiz Gonzalez à la plaque pour donner une avance de 2 à 0 aux Diamondbacks.
Les hommes de Felipe Alou ont cependant créé l'égalité en quatrième manche, également après deux retraits. Avec les buts tous occupés, Peter Bergeron, qui connaît une très bonne séquence, a claqué un simple qui a permis à Widger et Wilton Guerrero de marquer.
Mais, en sixième manche, le premier frappeur de l'Arizona est... Steve Finley. Retiré sur des prises, il atteint le premier coussin sur une balle passée de Widger. Il est venu marquer, deux frappeurs plus tard, sur un double de Damian Miller. Les Diamondbacks ont inscrit un total de trois points dans cette manche.
Curt Schilling a été le lanceur gagnant pour l'Ari
null