Gilbert Arenas et Javaris Crittenton, tous deux coéquipiers chez les Wizards de Washington, ont chacun pointé un fusil en direction de l'autre après une chaude argumentation à propos d'une dette de jeu, rapporte le New York Post.

La semaine dernière, les Wizards et Arenas ont avoué que ce dernier entreposait bel et bien des armes à feu non-chargés dans son casier. La NBA avait alors décidé d'enquêter.

C'est justement pendant cette enquête que la Ligue aurait découvert l'existence de la confrontation, selon Yahoo! Sports.

Selon une source anonyme, la confrontation aurait éclaté après que Crittenton eut exprimé sa colère à Arenas qui refusait de lui payer la somme de sa dette. En guise de représailles, ce dernier aurait alors pointé un fusil en la direction de son coéquipier qui aurait lui-même répliqué de la même façon.

Appelé à commenter sur les circonstances de l'évènement, Arenas a nié avoir pointé un fusil en la direction de Crittenton.

L'Association des joueurs, la NBA, l'équipe et même le gouvernement américain ont décidé d'approfondir l'enquête à propos de cet évènement.