TORONTO (AP) - Les Celtics de Boston ont limité les Raptors de Toronto à neuf points au quatrième quart, le plus faible total de points pour un quart de leur histoire, et ils ont remporté une victoire de 85-69, dimanche.

Paul Pierce et Antoine Walker des Celtics, qui ont une moyenne combinée de 53,3 points par match, en ont totalisé seulement 26, mais ce fut suffisant pour aider leur équipe à remporter un quatrième match d'affilée.

Kenny Anderson a récolté 14 points pour les vainqueurs, alors qu'Eric Williams et Vitaly Potapenko en ont respectivement ajouté 13 et 11.

Vince Carter a été limité à 17 points, et les Raptors ont réussi seulement 32 pour cent de leurs lancers, leur pire performance à ce chapitre cette saison.

Les Raptors ont complété seulement quatre tirs de trois points en 25 tentatives.

"C'était un de ces jours où tout allait mal", a dit Antonio Davis des Raptors, qui ont éprouvé des problèmes face à la défensive de zone des Celtics tout au long du match.

Les 69 points des Raptors représentent leur pire performance offensive depuis qu'ils avaient marqué seulement 64 points contre les Hornets de Charlotte, le 20 novembre 2000.