BEVERLEY HILLS, Calif. - Le joueur de centre des Wizards de Washington JaVale McGee a indiqué que quelques joueurs de la NBA étaient prêts « à plier » suite à l'impasse dans les négociations du contrat de travail, mais a précisé que la plupart d'entre eux étaient toujours unis derrière leurs dirigeants syndicaux.

Le président de l'AJNBA Derek Fisher et le directeur exécutif Billy Hunter ont informé un nombre étonnamment petit de joueurs à propos de l'état des négociations vendredi à Beverley Hills, en Californie.

McGee a quitté la rencontre rapidement, mais a déclaré que les joueurs discutent franchement entre eux des propositions de la ligue. Il a précisé que quelques joueurs souhaitaient une résolution rapide du conflit, mais que les autres présents « leurs avaient rappelé certains faits ».

Pendant ce temps, le commissaire de la NBA David Stern effectuait une autre tournée radiophonique. Il a déclaré que d'autres annulations auraient lieu la semaine prochaine si les parties ne parviennent pas à s'entendre avant les deux journées de réunions des propriétaires, à compter de mercredi.