(RDS.ca) - L'arrière des Wizards de Washington, Gilbert Arenas, et l'avant Awvee Storey, ont été arrêté sous des accusations d'avoir désobéi à la police.

Storey bloquait la circulation au milieu d'une rue achalandée de Miami Beach lorsqu'un officier lui a demandé de se rendre sur le trottoir samedi soir selon le rapport de police. Storey n'a pas quitté la rue et l'officier a procédé à son arrestation sous une accusation de ne pas avoir obéi aux ordres d'un agent.

Alors que le policier passait les menottes à Storey, Arenas est sorti de son véhicule pour rejoindre le policier qui lui a demandé de retourner dans son véhicule ce qu'il n'a pas fait et il a aussi été arrêté.

Alors qu'Arenas était arrêté, il aurait dit, selon le rapport de police, « Vous ne pouvez m'arrêter, je suis un joueur de basketball. Je joue pour les Wizards de Washington et je ne laisserai pas mon coéquipier. »

Les deux joueurs ont été conduits à la prison pour les procédures d'usage. Le porte-parole des Wizards, Zack Bolno, n'a pas commenté dimanche.