(RDS) - À Milwaukee, Chris Bosh a marqué 27 points, alors que Jalen Rose a réussi deux importants lancers francs avec 11 secondes à joueur au quatrième quart, pour mener les Raptors de Toronto à un gain de 106-102 sur les Bucks.

La formation torontoise, qui n'a jamais tiré de l'arrière dans cette rencontre, présente un dossier de 13-4 lorsque Bosh a marqué au moins 20 points cette saison.

Maurice Smith et Joe Smith ont respectivement inscrit 21 et 20 points pour les Bucks qui avaient remporté cinq de leurs sept derniers matchs.

Ailleurs dans la NBA

À East Rutherford, la recrue Nenad Krstic a salué son retour au jeu, après une absence de deux matchs, avec une performance de 25 points, un sommet en carrière, et il a permis aux Nets du Nw Jersey de vaincre les Bobcats de Charlotte par la marque de 93-86. Vince Carter a ajouté 28 points dans la victoire. De son côté, Jason Kidd a inscrit 11 points, réussi neuf assistances et saisi huit rebonds. New Jersey défait Charlotte pour la troisième fois de la saison.

En Indiana, Stephen Jackson a réussi 28 points, menant les Pacers à une victoire de 106-82 face aux Cavaliers de Cleveland. Jermaine O'Neal a pour sa part ajouté 20 points. Les Pacers se sont assurés de la victoire au deuxième quart alors qu'ils ont dominé 31-14. Dans la défaite, LeBron James a dominé avec 21 points.

À Chicago, Kirk Hinrich a marqué 26 points, alors que la recrue Ben Gordon en a ajouté 20, dans une victoire de 97-90 des Bulls sur les Wizards de Washington. Othella Harrington et la recrue Chris Duhon ont quant à eux amassé respectivement 12 et 11 points pour les locaux. Gilbert Arenas a été le meilleur pour les Wizards avec 36 points.

À Memphis, Earl Boykins a marqué 19 points, dont deux sur des lancers francs avec 10,1 secondes à jouer en prolongation, pour permettre aux Nuggets de Denver de se sauver avec un gain de 97-94 sur les Grizzlies. Marcus Camby a marqué 17 points et obtenu 15 rebonds pour les vainqueurs. Brian Cardinal a dirigé l'attaque des locaux avec 28 points, dont 20 en deuxième demie.

À Salt Lake City, Antoine Walker a marqué 24 points et amassé 10 rebonds pour mener les Celtics à un gain de 109-102 sur le Jazz de Utah. Les Celtics avaient rapatrié Walker jeudi, via une transaction avec les Hawks d'Atlanta. Ricky Davis a ajouté 17 points pour les vainqueurs, dont 16 en deuxième demie.L'attaque du Jazz a été menée par Andrei Kirilenko qui a récolté 29 points, un sommet cette saison. Le Jazz a maintenant perdu six de ses sept derniers matchs.

À Portland, Zach Randolph a marqué 31 points et obtenu 12 rebonds dans un gain de 102-101 des Trail Blazers sur les Hawks d'Atlanta. Al Harrington a amassé 25 points pour les Hawks qui ont subi un 18e revers de suite à l'étranger. Pour les vainqueurs, Ruben Patterson a ajouté 20 points, tandis que Damon Stoudamire a terminé la soirée avec 14 points et autant d'assistances.

À Seattle, Ray Allen a marqué 24 de ses 32 points après la mi-temps pour permettre aux SuperSonics de combler un déficit de 14 points en deuxième demie et de vaincre les Timberwolves du Minnesota 98-88. Vladimir Radmanovic a ajouté 17 points pour les Sonics qui détiennent maintenant une priorité de 12 matchs et demi sur les T-Wolves au sommet de la section Nord-Ouest. Kevin Garnett a dirigé l'attaque des visiteurs avec 31 points et 14 rebonds.

À Los Angeles, Tayshaun Prince a marqué 26 points et Chauncey Billups en a ajouté 23 dans une victoire de 111-90 des Pistons de Detroit sur les Lakers. Les hommes de Larry Brown ont maintenant remporté leurs six derniers matchs. Rasheed Wallace et Richard Hamilton ont respectivement inscrit 19 et 18 points pour les champions en titre qui ont remporté 11 de leurs 12 dernières rencontres. Kobe Bryant a amassé 20 points et 11 assistances pour les locaux.