Jorge Garbajosa pourrait avoir disputé son dernier match avec les Raptors de Toronto.

Selon ce que rapportent certains médias espagnols, les Raptors tenteraient présentement de racheter la dernière année du contrat de Garbajosa, qui doit toucher un salaire de 4,35 M$ la saison prochaine.

Garbajosa a passé la majeure partie de la dernière campagne à récupérer d'une blessure à la jambe subie en mars 2006. L'ailier de 6 pieds 9 pouces n'a disputé que sept rencontres en 2007-08 avant d'être opéré à la cheville et à la jambe gauche.

Plus tôt cette semaine, l'entraîneur de l'équipe nationale espagnole avait ajouté le nom de Garbajosa à la liste de joueurs disponibles pour les Jeux olympiques de Pékin. Le directeur général des Raptors, Bryan Colangelo, a toutefois clairement indiqué qu'il n'accepterait pas que Garbajosa participe aux Olympiques tant qu'il sera sous contrat avec Toronto.