LeBron James et Chris Bosh ont inscrit un total de 38 points à leurs débuts avec Miami et le Heat a facilement battu les Pistons de Detroit 105-89, mardi soir, à l'occasion d'un match préparatoire.

Le Heat a toutefois perdu les services de Dwyane Wade 3:17 seulement après le commencement de la rencontre en raison d'une blessure à la cuisse de la jambe droite. Il n'est pas revenu dans la partie par la suite.

Bosh a terminé le match avec une récolte de 20 points et 6 rebonds, réussissant notamment 8 de ses 13 tirs. James a quant à lui ajouté 18 points.

Ben Gordon a été le meilleur joueur dans le camp des Pistons avec 17 points.

L'ombre de James plane sur Cleveland

Daniel Gibson a marqué 18 points, J.J. Hickson en a ajouté 17 autres et les Cavaliers de Cleveland, sous la supervision de leur nouvel entraîneur Byron Scott, se sont éloignés un peu plus de l'ombre de LeBron James en s'imposant 87-72 lors de leur premier match préparatoire face aux Bobcats de Charlotte.

D.J. Augustin a inscrit 14 points pour les Bobcats qui n'ont marqué que 25 points au cours de la deuxième demie.

Du côté de Cleveland, Ramon Sessions a ajouté onze points.

Il s'agissait d'un retour à domicile pour les Cavaliers depuis le cinquième match de la série contre les Celtics le printemps dernier, match au cours duquel James avec manqué onze de ses 14 tirs.

Boykins et les Bucks ont raison des Bulls

Earl Boykins a marqué 12 de ses 14 points lors du quatrième quart pour aider les Bucks de Milwaukee à l'emporter 92-83 face aux Bulls de Chicago à leur premier match préparatoire.

Joakim Noah a récolté 10 points, six rebonds, une interception et une aide après avoir accepté une prolongation de contrat de cinq ans d'une valeur de 60 millions $US avec les Bulls.

Les deux équipes, rivales dans la section centrale, ont disputé leur match sans les services d'un de leurs joueurs clés.

Carlos Boozer, une des plus importantes acquisitions des Bulls pendant la saison morte, s'était fracturé le cinquième métacarpe, samedi.

Andrew Bogut a été retiré de la formation des Bucks à titre préventif puisqu'il a été atteint à la main droite lors d'un entraînement vendredi, la même main qui avait été opérée en avril dernier.