MILWAUKEE - Le début du match opposant les Bobcats de Charlotte aux Bucks de Milwaukee a été retardé pendant 15 minutes, samedi soir, en raison d'une série d'embûches reliées à la météo et conséquemment à la fermeture d'aéroports au Wisconsin.

Un brouillard intense a causé la fermeture de l'aéroport de Milwaukee, vendredi soir, empâchant les Bobcats de quitter Charlotte tout de suite après un gain de 105-95 contre les Knicks de New York. L'équipe a donc décidé de quitter Charlotte samedi matin.

Samedi matin, les Bobcats ont quitté en direction du Dane County Regional Airport de Madison, prévoyant ensuite prendre un autobus sur 100 km en direction du Bradley Center.

Mais en arrivant au-dessus de Madison, on a appris que l'aéroport était fermé là aussi. Après avoir volé en rond pendant une heure en espérant que la visibilité s'améliore à Milwaukee, l'avion s'est dirigé vers l'aéroport de Minneapolis-St.Paul y faire le plein et permettre à l'équipe de manger un peu.

La prochaine tentative était de se rendre en avion à Green Bay, mais l'aéroport était inaccessible là aussi.

Les Bobcats ont finalement atterri à l'aéroport Midway de Chicago, puis ils ont pris un autobus nolisé pour se rendre à Milwaukee. Il sont arrivés au Bradley Center environ une heure seulement avant l'heure prévue du match, ce qui a causé le bref délai de 15 minutes.