(RDS) - Les Bulls de Chicago ont échangé Eddy Curry aux Knicks de New York, lundi, mettant ainsi fin aux négociations selon lesquelles l'équipe insistait pour que le joueur autonome avec compensation passe un examen cardiaque.

Les Bulls auraient aussi envoyé le centre Antonio Davis à New York. En retour, les Bulls mettent la main sur les ailiers Tim Thomas, Michael Sweetney et Jermaine Jackson. Plusieurs choix au repêchage seraient aussi impliqués.

En procédant à cette annonce, le directeur général des Bulls, John Paxson, qui était de mauvaise humeur, n'a pas spécifié ce que les Bulls ont obtenu en retour et il n'a pas répondu aux questions.

"Nous ferons une annonce officielle mardi matin", a indiqué la responsable des médias chez les Bulls, Sebrina Brewster.

Les Bulls ont insisté sur le fait que Curry devait passer un examen cardiaque s'il voulait revenir au jeu. Rappelons que Curry a raté les 13 dernières parties de la saison régulière et les séries en 2004-2005 en raison d'arythmie cardiaque.

"Je n'enverrai jamais un joueur sur le terrain dans l'uniforme des Bulls sans obtenir toutes les informations possibles sur son état de santé", a indiqué Paxson.

Curry prétend que la demande des Bulls viole sa vie privée.