(RDS.ca) - Les Bulls de Chicago font encore la manchette et cette fois, c'est au sujet de l'avant Adrian Griffin qui, selon les rumeurs, effectuerait un retour dans la Ville des vents.

Le Chicago Tribune rapportait dimanche en soirée que Griffin devait signer un contrat de trois ans avec son ancienne équipe après une saison passée chez les Mavericks de Dallas.

Le joueur de 32 ans a maintenu des moyennes de 4,6 points et 4,4 rebonds en 52 matchs chez les Mavericks la saison dernière. Il a transformé la défensive des Mavericks après avoir signé un contrat avec cette formation en novembre.

Griffin est un joueur populaire à Chicago où il a été co-capitaine chez les Bulls il y a deux ans. Les Bulls sont actifs cet été eux qui ont déjà ajouté les vétérans Ben Wallace et P.J. Brown au noyau de jeunes joueurs talentueux.

Wallace avait été présenté à la presse jeudi après avoir signé un contrat de quatre ans d'une valeur de 60 millions $. Brown et l'arrière J.R. Smith se sont amenés à Chicago dans l'échange de Tyson Chandler.

Cependant, il semble que le séjour de Smith chez les Bulls sera de courte durée alors que le Tribune soutient que le jeune joueur sera expédié aux Nuggets de Denver en retour de l'arrière Howard Eisley et deux choix de deuxième ronde.

Le Tribune soutient également que Eisley sera ensuite soumis au ballottage pour faire de la place à Griffin, qui ne peut signer tant que Smith n'a pas complété son examen médical des Bulls. Smith et Brown devraient subir leur examen médical mercredi.