New York fait toujours confiance à Frank Ntilikina
NBA samedi, 10 févr. 2018. 00:17 vendredi, 13 déc. 2024. 22:39Les Knicks de New York ont confiance en leur jeune meneur français Frank Ntilikina, a assuré vendredi le directeur général de l’équipe Scott Perry, démentant les rumeurs selon lesquelles l’arrivée du Congolais Emmanuel Mudiay était un signe défavorable pour Ntilikina.
« L’organisation ne lâche pas Frank », a affirmé Perry. « Tout va bien se passer pour lui. Ce n’est en aucun cas le fruit d’une réflexion négative à son égard, sur le joueur qu’on croit qu’il va être, qu’il a l’opportunité d’être. »
« Je l’ai déjà dit à de nombreuses reprises. C’est un gamin de 19 ans qui a beaucoup de talent et plein de qualités. »
Perry a ajouté qu’il envisageait que Mudiay, 21 ans, et Ntilikina « soient en compétition et qu’ils apprennent l’un de l’autre ».
« Je crois vraiment que ça va les aider », a jugé Perry. « Je suis impatient de voir ce que ça va donner sur le terrain. Je crois qu’il y a des possibilités vraiment intéressantes qui s'offrent à nous. »
Les Knicks ont acquis Mudiay en provenance de Denver dans un échange conclu jeudi et qui incluait notamment le départ de Doug McDermott pour Dallas.
À lire également