Grâce aux 25 points de Raymond Felton, les Knicks de New York sont demeurés la seule équipe invaincue dans la NBA en défaisant les Spurs de San Antonio 104-100, jeudi.

J.R. Smith a ajouté 17 points, Jason Kidd (14) et Tyson Chandler (13) ont également donné un coup de main aux New-Yorkais, qui ont conclu le match avec une poussée 22 points contre 11.

New York a gagné ses six matchs cette saison et trône au sommet de la division Atlantique.

Tony Parker a mené les Spurs avec 19 points et 12 aides. Kawhi Leonard a récolté 16 points, alors que Tim Duncan a amassé 14 points et 14 rebonds.

Quatrième gain de suite pour les Nets
Sommaire

Brook Lopez et Deron Williams ont chacun inscrit 24 points pour mener les Nets de Brooklyn vers une victoire de 102-97 sur les Celtics de Boston, jeudi.

Brooklyn prolonge à quatre sa série de succès et n'a perdu qu'un seul de ses cinq duels à domicile cette saison.

En avant par neuf points à la mi-temps, les Nets ont cependant cédé les commandes aux Celtics lors d'un troisième quart dominé 29-15 par Boston.

Outre deux lancers francs importants ratés en fin de rencontre, Paul Pierce a encore livré une solide prestation. La vedette des Celtics a enregistré 22 points et cumulé sept rebonds.

Grâce à cette victoire, les Nets s'offrent un match d'avance sur les Celtics, au deuxième rang de la division Atlantique.

Ailleurs dans la NBA

Miami 98, Denver 93
MIA - L. James : 27 points, 12 assistances
DEN - A. Miller : 19 points, 7 assistances