Les Nets de Brooklyn ont congédié l'entraîneur-chef Lionel Hollins
NBA dimanche, 10 janv. 2016. 12:32 samedi, 14 déc. 2024. 03:46Les Nets de Brooklyn ont congédié l'entraîneur-chef Lionel Hollins dimanche.
Le directeur général Billy King a pour sa part démissionné de ses fonctions.
À lire également
L’adjoint Tony Brown prendra la relève comme entraîneur-chef de façon intérimaire pour le reste de la saison, tandis que le poste de DG restera vacant jusqu’à ce qu’un remplaçant soit trouvé.
Le propriétaire de l'équipe Mikhail Prokhorov en a fait l'annonce par voie de communiqué.
« Après sérieuse considération, j'ai conclu qu'il était temps de repartir à neuf et de préconiser une nouvelle vision au sein de l’équipe. En prenant cette décision maintenant, cela permet à notre organisation de prendre le reste de la saison pour évaluer attentivement les candidats ayant une feuille de route intéressante. Il était devenu évident que nous avions besoin de nouveaux dirigeants. Avec une bonne gestion et le bon entraîneur, nous allons instaurer une culture et une identité gagnantes et donner à Brooklyn une équipe dont elle peut être fière et qu’elle aimera regarder jouer. Nous avons appris beaucoup durant les six dernières années et nos expériences vont nous guider dans l’avenir.
Les Nets ont présentement une fiche de 10-27. Ils ont perdu leurs quatre dernières parties.