(RDS) - Les Pacers de l'Indiana ont brisé une égalité de 77-77 en inscrivant 11 points consécutifs lors de la deuxième moitié du quatrième quart pour se sauver avec une victoire de 92-83 sur les Pistons de Detroit. Les Pacers créent l'égalité 1-1 dans la série.

Les Pacers tiraient de l'arrière par dix points à la demie (50-40), mais ils sont revenus de l'arrière en dominant le troisième quart 28-19. Et ils ont jeté une douche d'eau froide dans l'amphithéâtre des Pistons avec leur poussée de 11-0 pour égaler les chances dans la série.

Jermaine O'Neal a dominé les Pacers avec 22 points. Reggie Miller, auteur de trois paniers de trois points, a terminé la rencontre avec 19 points. Jeff Foster a pour sa part saisi un impressionnant total de 20 rebonds, dont dix offensifs. Il a ajouté 14 points à sa fiche. Jamaal Tinsley s'est également illustré avec 12 points et 12 rebonds.

Dans la défaite, Tayshaun Prince a dominé avec 24 points. Rasheed Wallace et Richard Hamilton ont chacun récolté 14 points. Ben Wallace a saisi 16 rebonds mais a été limité à trois points.

Les Pistons avaient remporté leurs huit derniers matchs à la maison en séries.