Les Raptors de Toronto offrent un contrat d'un an à Rondae Hollis-Jefferson
NBA dimanche, 7 juil. 2019. 19:01 lundi, 8 juil. 2019. 01:11Les Raptors de Toronto ont conclu une entente d'un an avec le joueur autonome Rondae Hollis-Jefferson, selon The Athletic.
L'ailier de 24 ans, qui peut aussi jouer comme ailier fort, a obtenu en moyenne 8,9 points et 5,3 rebonds par rencontre la saison dernière avec les Nets de Brooklyn, où il a évolué durant quatre ans.
Selon la même source, l'arrière de 22 ans Terence Davis aurait signé une entente de deux ans avec la formation canadienne.
Celui qui n'a pas été repêché a décliné des offres à deux volets avant de s'entendre avec les Raptors sur un contrat garanti pour la première année.
En 33 parties avec les Rebels d'Ole Miss la saison dernière, Davis a présenté une moyenne de 15,2 points par match et une efficacité de 44 % sur les tirs.
Il a joué avec les Nuggets pendant la Summer League et d'ailleurs marqué 22 points dimanche dans un gain sur le Magic.
Les Raptors ont précédemment ajouté deux autres joueurs à leur effectif durant la saison-morte : Stanley Johnson, des Pelicans de La Nouvelle-Orléans, et Matt Thomas, en provenance de l'Euroleague.
À lire également