(RDS) - Les Spurs de San Antonio ont réussi neuf de leurs dix premiers tirs et ils ont dominé les Nuggets de Denver par 20 points au deuxième quart, en route vers une victoire facile de 104-76 mercredi soir, ce qui leur permet de créer l'égalité 1-1 dans la série.

Les deux matchs suivants seront disputés samedi et lundi à Denver.

Les Spurs, qui avaient causé leur propre perte dimanche en ratant 17 tirs consécutivement au quatrième quart, sont revenus à la base mercredi en remettant le ballon à leur meilleur joueur, Tim Duncan. Ce dernier a réussi 11 de ses 15 tirs pour dominer les Spurs avec une récolte de 24 points.

En tout et pour tout, les Spurs ont réussi 34 de leurs 71 tirs (.479).

Tony Parker a réussi 12 points dans le seul premier quart, égalant son total du premier match. Il a finalement terminé la partie avec 19 points. Manu Ginobili a également bien fait avec 17 points en 18 minutes.

DerMarr Johnson a dominé les Nuggets avec seulement 12 points. Andre Miller et Carmelo Anthony sont les deux seuls autres joueurs des Nuggets à avoir amassé au moins dix points (respectivement 11 et 10). Les Nuggets n'ont réussi que 27 de leurs 75 tirs (.360).

Statistique qui illustre bien l'allure du match : les Spurs ont marqué plus de points au deuxième quart (34) que les Nuggets pendant toute la première demie (32).