(RDS.ca) - Michael Redd a marqué 29 points pour conduire les Bucks de Milwaukee à une victoire de 110-107 sur les Raptors de Toronto mercredi soir au Air Canada Centre.

Avant le match, Rafer Alston a déclaré qu'il voulait des excuses après avoir été cloué au banc dans la défaite de mardi face aux Cavaliers de Cleveland et qu'il n'était pas sûr qu'il voulait demeurer avec les Raptors.

L'entraîneur Sam Mitchell s'est disputé avec Alston après que ce dernier eut été retiré de la rencontre au premier quart face à Cleveland. Alston est demeuré au vestiaire en deuxième demie et a été vu en pleurs lorsque escorté à l'autobus de l'équipe pendant le quatrième quart. Il était revenu au jeu jeudi dernier après une suspension de deux parties imposée par les Raptors suite à une bousculade lors d'un entraînement.

Alston était à son meilleur en première demie contre Milwaukee avec 16 points et sept assistances. Mais il n'a pratiquement rien fait en deuxième demie.

Jalen Rose a été le meilleur chez les Raptors avec 26 points mais a raté un tir de trois points au son de la sirène de fin de match.

Ailleurs dans la NBA

À Boston, Paul Pierce a marqué 25 points, 10 rebonds et neuf assistances pour conduire les Celtics à une victoire de 94-89 sur les Clippers de Los Angeles. Elton Brand a été le meilleur chez les Clippers avec 30 points et 10 rebonds.

À Washington, Antawn Jamison a inscrit 35 points et 11 rebonds tandis que Gilbert Arenas en a ajouté 24 pour conduire les Wizards à une victoire de 95-87 sur les Spurs de San Antonio qui jouaient sans les services de Tim Duncan. Tony Parker a marqué 13 de ses 22 points au quatrième quart pour garder les Spurs dans la rencontre.

À Indianapolis, Jermaine O'Neal a marqué 29 points et 10 rebonds, Stephen Jackson a ajouté 22 points pour conduire les Pacers de l'Indiana à une victoire de 94-87 sur les Bobcats de Charlotte. Melvin Ely, qui a pris la place d'Emeka Okafor sur la formation partante, a mené l'offensive des Bobcats avec 20 points et 17 rebonds.

À Philadelphie, Dahntay Jones a marqué 23 points, un sommet en carrière, et Stromile Swift a ajouté 17 points dans un gain de 98-95 des Grizzlies de Memphis sur les 76ers. Allen Iverson a inscrit 38 points et 10 assistances dans la défaite.

À New York, Dwayne Wade a inscrit 30 points, six assistances et six rebonds, Damon James a réussi sa meilleure performance de la saison avec 24 et Shaquille O'Neal a marqué 16 points et a récupéré 13 rebonds pour conduire le Heat de Miami à une victoire de 116-110 sur les Knicks en prolongation.

À Minneapolis, Kevin Garnett a inscrit 24 points et a récupéré 11 rebonds pour conduire les Timberwolves du Minnesota à une victoire de 98-92 sur les Nungesser de Denver. Camelo Anthony a été le meilleur chez les Nuggets avec 20 points.

À East Rutherford, Jumaine Jones a marqué 20 points et Lamar Odom a réussi 19 rebonds dans une victoire de 104-103 des Lakers de Los Angeles sur les Nets du New Jersey en prolongation. La défaite est venue ternie la magnifique soirée de Jason Kidd qui a inscrit 28 points, 12 rebonds et 12 assistances. Vince Carter a marqué 27 points dans la défaite.

À Houston, Tracy McGrady a marqué 24 points, Yao Ming en a ajouté 21 en plus de récupérer 10 rebonds et les Rockets ont inscrit une cinquième victoire de suite, par la marque de 105-92 sur les Bulls de Chicago. Kirk Hinrich a été le meneur des Bulls avec 16 points et Tyson Chandler a récupéré 20 rebonds.

À Portland, la recrue J.R. Smith a marqué 19 points et les Hornets de la Nouvelle-Orléans ont défait les Trail Blazers par 91-80. Dan Dickau a ajouté 17 points chez les Hornets qui mettent un terme à une série de six défaites. Damon Stoudamire a mené l'attaque des Trail Blazers avec 30 points.