NEW YORK - Il n'y a eu aucun résultat positif à la COVID-19 parmi 482 joueurs testés depuis le 27 janvier, a fait savoir la NBA, mercredi.

Quiconque reçoit un test positif, ou qui est identifié comme contact rapproché d'une personne infectée, doit s'isoler jusqu'au moment où il obtient le feu vert pour y mettre fin.

Cela est déterminé selon les règles de la NBA et de la NBPA, de concert avec les directives des autorités sanitaires américaines.

À ce point-ci de la saison, 24 matches ont dû être reportés en raisons des protocoles du circuit concernant la pandémie.

------

Chers amateurs, votre passion et votre engagement est ce qui compte le plus pour nous et notre objectif est de continuellement améliorer votre expérience.

Ainsi, au cours des prochains jours, veuillez noter que nous allons changer notre outil vous permettant d’échanger des commentaires sur le sport pour une formule qui, nous le souhaitons, saura vous plaire.

Il sera malheureusement impossible de laisser des commentaires durant cette période pour les amateurs qui avaient déjà un profil mais sachez qu’avec le nouvel outil, il sera à nouveau possible à tous de s’inscrire.

Durant cette courte période de changement, nous vous invitons à laisser vos commentaires sur la page facebook.com/rds

Merci de votre grande collaboration!