Le Montréalais Chris Boucher a mené la charge en récoltant 23 points, en plus de fournir sept rebonds et deux vols, alors que les Raptors de Toronto l'ont emporté 85-73 sur les Knicks de New York dans une rencontre de la Summer League, mardi soir.

Boucher a passé 28 minutes sur la surface de jeu, une de moins que le joueur le plus utilisé, le garde Malcolm Miller. Ce dernier a amassé 19 points et huit rebonds.

Les Raptors obtenaient ainsi un premier gain en trois matchs estivaux, tandis que les Knicks encaissaient un troisième revers en autant de rencontres.

Dans la défaite, le premier choix canadien des Knicks R.J. Barrett a été le meilleur pointeur des siens. Il a réussi 6 de ses 14 tentatives de tirs, en plus de faire mouche sur chacun de ses 4 lancers francs, pour une récolte de 17 points en 28 minutes.

Barrett, choisi au troisième rang derrière Zion Williamson et Ja Morant au repêchage de la NBA le mois dernier, a ajouté 10 rebonds et six aides dans ce match.

Modeste récolte de Dort dans un gain

Le Thunder d'Oklahoma City a vaincu l'équipe de la Croatie au compte de 84-76, en après-midi, dans un  match de la Summer League disputé à Las Vegas.

ContentId(3.1328251):Croatie 76 - Thunder 84
bellmedia_rds.AxisVideo

La Croatie a connu une bonne séquence de 12-2 au troisième quart pour prendre brièvement les devants, mais OKC est revenu de l'arrière.

Le Thunder a ensuite dominé 25-7 au quatrième quart, alors que le Montréalais Luguentz Dort et Kevin Hervey ont enfilé leur premier tir de trois points de la partie.

OKC a au final été 8 en 24 sur les paniers de trois points. Donte Grantham, qui est arrivé tôt en remplacement de Deonte Burton après qu'il ait été atteint au visage, et Devon Hall ont obtenu cinq de ceux-là.

Dort a fini le match avec une récolte de six points, une aide et un rebond en 16 minutes 12 de jeu.