Un nouveau test avec un résultat positif force Spencer Dinwiddie à rater le retour au jeu à Orlando pour les Nets de Brooklyn.

Dinwiddie et son coéquipier DeAndre Jordan ont tous les deux indiqué qu’ils avaient été infectés par la COVID-19. Dinwiddie a pris cette décision après un nouveau résultat positif lundi.

« Les médecins des Nets et moi avons décidé qu’il serait dans le meilleur intérêt de l’équipe et du mien que je ne joue pas à Orlando », a écrit l’athlète de 27 ans sur Twitter.

« Je vais encourager mes coéquipiers pour chaque nouvelle étape », a-t-il enchaîné.

Selon ce qu’a rapporté Marc Stein du New York Times, les Nets chercheraient à ajouter l’ancien centre des Raptors de Toronto Amir Johnson à leur formation.

Ils sont à la recherche de renfort depuis que DeAndre Jordan est tenu à l’écart. Même situation pour Nicolas Claxton.

Johnson n’a pas joué dans la NBA cette saison après avoir disputé 51 matchs avec les 76ers de Philadelphie lors de la campagne 2018-2019.

Lors de son passage avec les Raptors de 2009 à 2015, Johnson a enregistré une moyenne de 8,8 points par match avec 6,3 rebonds.

Jusqu’à maintenant, au moins six joueurs des Nets ont obtenu un diagnostic positif à la COVID-19. Quatre joueurs ont été infectés en mars, donc Kevin Durant.

Les Nets détiennent un demi-match d’avance sur le Magic d’Orlando en septième position dans l’Est. Les deux équipes doivent s’affronter le 31 juillet.