Le Jazz perd une pièce importante pour la saison
NBA lundi, 31 janv. 2022. 14:46 lundi, 31 janv. 2022. 17:29Le Jazz de l’Utah et Joe Ingles ont reçu une mauvaise nouvelle en après-midi, lundi, comme ce dernier s’est déchiré le ligament croisé antérieur de son genou gauche selon Adrian Wojnarowski de ESPN.
À lire également
Ce dernier a précisé que l’athlète de 34 ans sera opéré lors des deux prochaines semaines ce qui met un terme à sa saison. Il écoulait la dernière année de son contrat avec le Jazz.
Celui qui a entamé sa carrière avec le Jazz lors de la saison 2014-2015 connaissait une saison qui aurait pu se solder avec un titre du meilleur sixième joueur. Il présente une moyenne de 7,2 points, 2,9 rebonds et 3,5 aides par rencontre en 45 matchs.
Le Jazz occupe le quatrième rang dans l’Association Ouest avec un dossier de 30-21.
Beal à l'écart pour Washington
Bradley Beal devrait rater les deux prochains matchs des Wizards de Washington, ayant subi une entorse au poignet gauche.
Meneur des siens avec des moyennes de 23,2 points et 6,6 passes, Beal s'est blessé samedi, à Memphis.
Les deux prochains matchs des Wizards auront lieu mardi et mercredi, à Milwaukee et à Philadelphie.
Beal a manqué à l'appel pendant trois rencontres plus tôt en janvier, en lien au protocole de la NBA concernant la pandémie.
Battus à leurs cinq derniers matchs, les Wizards ont entamé la journée de lundi en 11e place dans l'Est. L'équipe a ralenti après avoir montré un dossier de 10-3 le 15 novembre.