Julius Randle écope d'une amende de 50 000$
NBA dimanche, 6 mars 2022. 17:37 jeudi, 12 déc. 2024. 01:28L'attaquant des Knicks de New York Julius Randle a été condamné à une amende de 50 000 $ par la NBA dimanche pour avoir bousculé l'attaquant des Suns de Phoenix Cam Johnson, avoir eu contact avec un arbitre qui tentait de mettre fin à l'altercation et pour avoir refusé de participer à l'enquête qui a suivi.
Randle et Johnson ont tous deux été pris pour des fautes techniques après être entrés en contact et échangé des gros mots au troisième quart d'une folle victoire 115-114 des Suns sur les Knicks vendredi soir. Un arbitre a séparé les deux, mais Randle a ensuite percuté l'arbitre pour pousser à nouveau Johnson, ce qui lui a valu une expulsion.
Johnson a répondu avec une brillante performance et un sommet en carrière de 38 points.
Les Knicks semblaient se diriger vers une victoire impressionnante sur la route avant que l'explosion intempestive de Randle à la fin du troisième quart ne l'envoie au vestiaire. Au lieu de cela, New York a perdu une avance de 14 points en l'absence de Randle et a perdu un septième match consécutif.
À lire également