Klay Thompson souhaite que les partisans au Oracle Arena soit plus bruyant
NBA lundi, 11 mars 2019. 15:18 jeudi, 12 déc. 2024. 05:45Klay Thompson a lancé un défi aux partisans des Warriors de Golden State alors qu’il espère que ces derniers feront davantage sentir leur présence au Oracle Arena d’ici la fin de la saison.
Les commentaires du garde son survenus à la suite d’un revers de 115-111 des doubles champions en titre devant les Suns de Phoenix.
À lire également
« Je m’attends à ce que la foule soit un peu plus engagée. Je sais que ce ne sont pas les séries, mais c’est notre dernier droit au Oracle Arena. Les partisans pourraient se lever lorsqu’il y a un beau jeu, particulièrement en début de match. Nous avons besoin de cette énergie à cette période de l’année. C’est difficile d’avoir toujours un haut niveau d’énergie avec les séries qui s’en viennent », a-t-il mentionné à ESPN.
« Ça n’a pas d’importance si nous jouons contre les Suns ou les Bucks. Il nous faut cette énergie de la foule parce qu’on se nourrit de ça », a-t-il ajouté.
C’était la première fois en 19 confrontations que les Suns avaient le meilleur sur les Warriors. Le dernier gain de la formation de Phoenix contre ces derniers remontait à novembre 2014.