Une plainte pour viol contre Kristaps Porzingis
NBA samedi, 30 mars 2019. 21:12 samedi, 14 déc. 2024. 04:45Une femme a porté plainte pour viol contre Kristaps Porzingis des Mavericks de Dallas.
Ce dernier aurait violé sa voisine le soir de sa blessure au genou le 7 février 2018 selon ce qui a été rapporté au département de police de New York a appris le New York Post.
À lire également
Le joueur de 23 ans serait revenu à son appartement vers 2 h du matin, aurait invité sa voisine à le suivre dans son appartement, ce qu’elle aurait accepté, mais une fois à l’intérieur il l’aurait plaqué au sol et le crime s’en serait suivi.
La femme a indiqué avoir attendu aussi longtemps avant de prévenir la police parce que Porzingis lui aurait promis un versement de 68 000 $ pour payer les études collégiales de son frère, ce qui n'aurait pas été fait.
Le propriétaire des Mavericks, Mark Cuban a souligné qu’il ne pouvait commenter le dossier selon des instructions d’autorités fédérales. Les Mavericks ont fait l'acquisition de Porzingis des Knicks de New York au cours de la dernière campagne.
L'avocat de Porzingis avait bel et bien été accusé de viol, mais nie « sans équivoque » les allégations.