Luke Walton pourrait perdre son poste à la barre des Lakers
NBA vendredi, 2 nov. 2018. 13:18 dimanche, 15 déc. 2024. 05:38Le début de saison des Lakers de Los Angeles placerait déjà l’entraîneur-chef Luke Walton sur un siège éjectable.
L’équipe présente un dossier de trois victoires contre cinq revers et tout indique que le président de l’équipe Magic Johnson ne veut pas que la situation perdure de la sorte.
À lire également
Selon ce qu’a rapporté ESPN, Johnson a réprimandé son entraîneur-chef après que les Lakers aient encaissé deux revers lors de leur plus récent voyage sur les terrains adverses.
Adrian Wojnarowski indiquait qu’au terme d’une rencontre, il y avait de la pression afin que les Lakers connaissent du succès dans un avenir rapproché.
Le président de l’équipe avait auparavant souligné qu’il fallait faire preuve d’une certaine patience afin que les jeunes joueurs se développent autour de LeBron James. Wojnarowski soutient cependant que des évidences laissent croire que Walton pourrait perdre son poste si des progrès significatifs ne sont pas enregistrés.
Les Lakers ont rebondi à domicile mercredi avec un gain de 114-113 devant les Mavericks de Dallas. Ils n’ont pas encore limité un adversaire à moins de 106 points depuis le début de la campagne.