Le prix demandé par les Rockets pour James Harden serait trop élevé
NBA mercredi, 18 nov. 2020. 10:24 vendredi, 13 déc. 2024. 19:35L’intérêt semble certes là pour les Nets de Brooklyn afin d’ajouter James Harden à leur groupe déjà composé de Kevin Durant et Kyrie Irving, mais le prix pourrait être trop élevé.
Selon le New York Post, les discussions pour une transaction avec les Rockets de Houston concernant le joueur vedette aurait frappé un mur.
À lire également
Certains échos laissaient entendre qu’une entente verbale serait survenue, mais le New York Post fait savoir que les Nets ne seraient pas prêts à se départir d’autant de joueurs prometteurs pour Harden.
Parmi les scénarios qui reviennent fréquemment sur la table, les Nets devraient céder Caris LeVert, Spencer Dinwiddie et Jarrett Allen en plus de plusieurs choix de premier tour pour mettre la main sur Harden.
Après trois saisons avec le Thunder d’Oklahoma City pour entamer sa carrière, l’athlète de 31 ans a enchaîné avec huit campagnes avec Houston.
Il a présenté des statistiques hallucinantes sur le plan offensif au cours des dernières saisons, avec plus de 30 points en moyenne par match au cours des trois précédentes campagnes.