Les Lakers trouvent le moyen de libérer de l'espace pour un autre contrat maximal
NBA jeudi, 27 juin 2019. 14:36 dimanche, 15 déc. 2024. 15:02Les Lakers de Los Angeles ont trouvé le moyen de libérer des obligations salariales et se retrouve avec 32 M$ de disponible, assez pour mettre sous contrat un autre joueur qui signerait un contrat de valeur maximale.
À lire également
Los Angeles a envoyé Mo Wagner, Iaac Bonga, et Jemerrio Jones aux Wizards, dans le cadre de la transaction qui leur a permis de mettre la main sur Anthony Davis, des Pelicans selon ce qu'à appris ESPN.
Cette transaction permet aux Lakers une économie substantielle de 6 M$.
De plus, Davis a choisi de refuser un bonus de transaction de 4 M$ qu'il aurait pu toucher après avoir été échangé.
Adrian Wojnarowski, du réseau ESPN, note que les Lakers pourraient aussi décider de répartir cette espace sous la masse salariale pour signer plusieurs joueurs, plutôt qu'un seul à fort prix.
Rappelons que les Lakers ont finalement réussi à mettre la main sur Anthony Davis après plusieurs mois de tractations, en retour de plusieurs jeunes espoirs de l'équipe, dont Lonzo Ball et Brandon Ingram.
Davis et LeBron James devraient former l'un des duos les plus explosifs de la NBA pour la prochaine saison, mais Rob Pelinka et la direction des Lakers veulent rêver encore plus grand.
Présentement, les Lakers n'ont que trois joueurs sous contrat : Davis, James et le jeune Kyle Kuzma.