Les Raptors pourraient être tranquilles à la date limite des transactions
NBA lundi, 3 févr. 2020. 12:13 samedi, 14 déc. 2024. 13:45Après avoir tenté une ultime poussée à la date limite des transactions l’an dernier, les Raptors de Toronto tenteront-ils à nouveau le coup cette année?
Selon ce que rapporte Josh Lewenberg de TSN, il serait surprenant de voir la formation canadienne avoir la même approche cette saison.
À lire également
Les Raptors demeurent en excellente position au classement avec le deuxième rang de l’Association Est grâce à un dossier de 36-14.
Toutefois, les Raptors n’ont pas une pièce maîtresse comme c’était le cas lors de la saison de championnat avec Kawhi Leonard.
Pour Lewenberg, ce facteur fait en sorte que les Raptors ne devraient pas transiger à tout prix pour ajouter un joueur d’impact. L’an passé, les Torontois avaient ajouté Marc Gasol avant la date limite des transactions.
Russell déjà sur son départ?
Tout juste arrivé à Golden State, D’Angelo Russell pourrait déjà être sur son départ.
Selon ce que rapporte Shams Charania de The Athletic, les Warriors et les Timberwolves du Minnesota seraient en discussion pour transiger Russell.
Cependant, les Warriors exigeraient en retour des choix au repêchage de valeur, ce que les T-Wolves hésitent à céder en raison de leur dossier de 15-33.
Outre Russell, Marcus Morris des Knicks de New York et Tristan Thompson des Cavaliers de Cleveland, sont aussi sur le marché.
Même s’il devait changer d’adresse pour la fin de la saison, Morris serait intéressé à s’entendre cet été avec la formation new-yorkaise.
Pour sa part, Thompson pourrait intéresser certaines équipes avec sa moyenne de 10,9 points et 10,4 rebonds par match.