Les Warriors mènent 2-0 face aux Rockets après un gain de 115 à 109
NBA mercredi, 1 mai 2019. 01:05 mercredi, 11 déc. 2024. 21:54OAKLAND, Calif. - Kevin Durant a récolté 29 points, Klay Thompson en a ajouté 21, et les Warriors de Golden State sont repartis de leur domicile avec une avance de deux matchs à zéro sur les Rockets de Houston, mardi soir, en remportant le deuxième match 115 à 109.
Stephen Curry a fourni 20 points et cinq passes décisives dans la victoire des siens, tandis que Draymond Green a totalisé 15 points, 12 rebonds et sept aides.
James Harden, qui a semblé être incommodé à un oeil à la suite d'un contact en début de match, a terminé le match avec 29 points.
«C'est encore un peu flou maintenant», a confié Harden, touché aux yeux dans un duel avec Draymond Green dans au premier quart et encore incertain pour le match de dimanche.
«Je pouvais à peine voir sur le terrain. J'ai essayé d'aider mes coéquipiers. Là, je vois flou. J'espère que ça ira mieux avant le prochain match», a-t-il ajouté.
Au final, jamais les Rockets n'ont véritablement inquiété les Warriors, qui ont maîtrisé la rencontre de bout en bout, profitant des pertes de balle de leurs adversaires (cinq ballons sur leurs sept premières possessions!) pour prendre le large.
Et, une nouvelle, fois, les Warriors ont fait parler leur défense pour donner le ton avec Andre Iguadala (16 pts).
Du côté des Rockets, Clint Capela s'est rattrapé de sa performance fantomatique de dimanche avec un double-double (14 pts, 10 rbds) insuffisant.
Le match no 3 sera présenté à Houston, samedi.
À lire également