Les Wizards de Washington n’ont aucune intention d’échanger leur joueur vedette Bradley Beal selon ce qu’a appris Fred Katz et David Aldridge de The Athletic.

Alors que la date limite des transactions du 25 mars approche dans la NBA, l’athlète de 27 ans n’a pas demandé à être échangé et des sources ont confié à The Athletic que l’organisation n’avait pas l’intention de l’envoyer à une autre formation.

Beal est sous contrat jusqu’à la campagne 2022-2023 alors qu’il dispose d’une option à son contrat. Il pourrait toutefois la refuser afin de négocier une nouvelle entente plus lucrative. Il pourrait se voir offrir 266 millions $ pour cinq ans avec les Wizards ou encore obtenir 198 millions $ pour quatre saisons avec une autre formation.

Beal présente une moyenne de 32,3 points, 5,3 rebonds et 4,6 aides par match lui qui en est à sa neuvième campagne avec les Wizards.

La formation de Washington aurait toutefois Moe Wagner, Isaac Bonga, Jerome Robinson et Troy Brown fils à la disposition des autres équipes du circuit Silver.