On craint une longue absence de LeBron James
NBA jeudi, 27 déc. 2018. 16:13 jeudi, 12 déc. 2024. 06:33Même si un test de résonnance magnétique indiquait que la blessure à la vedette des Lakers de Los Angeles LeBron James n'était pas grave, ESPN rapporte jeudi qu'il devrait rater plusieurs parties.
James est blessé à l'aine de la jambe gauche.
À lire également
Les Lakers avaient déclaré que cette absence était traitée sur une base quotidienne, mais le diffuseur soutient que le processus de guérison devrait être assez long.
Il est difficile d'établir un échéancier quant à son retour au jeu parce que James n'a jamais expérimenté une telle blessure par le passé et que par conséquent, on ignore comment son corps va réagir. Au cours de sa carrière, James a su éviter les absences prolongées en raison de blessures, mais l'équipe veut s'assurer de ne pas précipiter son retour au jeu.
James, qui a quitté la partie remportée par les siens contre Golden State mardi en raison de cette blessure à l'aine, a disputé 116 parties de suite, ce nombre grimpe à 156 si l'on y ajoute les parties éliminatoires.
Âgé de 33 ans, James a conservé des moyennes de 27,3 points, de 8,3 rebonds et de 7,1 aides cette saison. Il va rater la partie de samedi à Sacramento.
Les Lakers montrent un dossier de 20-14 et occupent le quatrième rang dans l'Ouest.