Pause de négociations entre Carmelo Anthony et les Lakers
NBA lundi, 4 mars 2019. 12:42 jeudi, 12 déc. 2024. 03:39Carmelo Anthony et les Lakers de Los Angeles ont mis sur pause les négociations de contrat jusqu’à ce que l’équipe s’approche d’une place en séries, rapporte Adrian Wojnarowski d’ESPN.
Les Lakers ont perdu quatre de leurs cinq dernières rencontres, glissant au 10e rang dans l’Association Ouest.
Ils sont à 4,5 matchs des Spurs de San Antonio pour la dernière place en éliminatoires.
Wojnarowski indique que les Lakers avaient envie d’offrir un contrat valide jusqu’à la fin de la campagne à Anthony, joueur autonome après avoir été libéré par les Bulls de Chicago plus tôt cette saison sans avoir disputé de partie. Il ajoute cependant que le clan de Carmelo n’est plus certain que ce soit une bonne idée de rejoindre une équipe avec si peu de chances de faire les séries, alors que les Lakers pourraient être tentés de donner plus de temps de jeu aux jeunes.
Dix fois nommé sur l’équipe d’étoiles, Anthony a disputé seulement 10 matchs cette saison avec les Rockets de Houston, présentant une moyenne de 13,4 points et 5,4 rebonds.
Sa dernière apparition sur le terrain remonte au 8 novembre. Il a été libéré le 1er février après avoir été échangé des Rockets au Bulls fin janvier.
À lire également