Quatre partisans – dont un qui ne couvrait pas son visage avec un masque – ont été expulsés du match de lundi soir entre les Lakers de Los Angeles et les Hawks d’Atlanta après avoir échangé des mots doux avec le joueur étoile des Lakers LeBron James, ont confirmé les Hawks à ESPN mardi.

Juliana Carlos et son mari Chris Carlos ont en effet eu une joute verbale avec James pendant le quatrième quart de la rencontre remportée 107-99 par les Lakers, menant ainsi à leur expulsion.

Juliana Carlos a publié sur Instagram une vidéo montrant une partie de la scène survenue peu de temps après que les membres de la sécurité du State Farm Arena et l’un des officiels – Mitchell Ervin – soient intervenus.

Il est possible d’entendre Juliana Carlos dire : « Ferme ta ******. Ne parle pas à mon mari de cette façon-là », alors qu’elle porte son masque sous son menton. Il est également possible d’entendre quelqu’un lui demander de remettre son masque.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chers amateurs, votre passion et votre engagement est ce qui compte le plus pour nous et notre objectif est de continuellement améliorer votre expérience.

Ainsi, au cours des prochains jours, veuillez noter que nous allons changer notre outil vous permettant d’échanger des commentaires sur le sport pour une formule qui, nous le souhaitons, saura vous plaire.

Il sera malheureusement impossible de laisser des commentaires durant cette période pour les amateurs qui avaient déjà un profil mais sachez qu’avec le nouvel outil, il sera à nouveau possible à tous de s’inscrire.

Durant cette courte période de changement, nous vous invitons à laisser vos commentaires sur la page facebook.com/rds

Merci de votre grande collaboration!