Le Heat s'amuse face aux 76ers
NBA lundi, 2 mai 2022. 22:19 jeudi, 12 déc. 2024. 12:35Sans la présence de Joel Embiid, les 76ers de Philadelphie n'ont pas été de taille face au Heat de Miami et se sont inclinés 106 à 92.
Sans le pivot camerounais, qui soigne une fracture de l'orbite de l'oeil droit et une commotion cérébrale occasionnées la semaine passée lors du match no 6 contre les Raptors de Toronto, les Sixers étaient forcément démunis.
Bam Adebayo a été l'artisan principal de la victoire du Heat avec une performance de 24 points et 12 rebonds. Adebayo a pu navigué dans la clé à sa guise sans la présence intimidante d'Embiid pour l'arrêter.
Tyler Herro a continué de prouver pourquoi il est l'un des meilleurs sixièmes hommes de la NBA en terminant au premier rang chez le Heat avec 25 points, en plus d'ajouter sept aides. Seul Tobias Harris a fait mieux que lui avec 27 points du côté des Sixers.
À lire également
Le Heat dominait tellement ce match que Jimmy Butler n'a pas eu à forcer avec 15 points. Miami a également été passablement ordinaire du centre-ville avec un pourcentage de réussite de 25%. Les Sixers ont toutefois fait bien pire avec un maigre 17,6%.
Attendu pour guider offensivement son équipe, James Harden n'a pesé que 16 points et cinq aides, en plus de récupérer neuf rebonds. Harden devra lever son jeu d'un cran pour donner une chance aux 76ers.
Un retour d'Embiid n'est semble-t-il pas écarté pour le match no 3 ou no 4 en fin de semaine à Philadelphie.