Raptors : un massacre à Milwaukee
NBA jeudi, 20 avr. 2017. 22:08 jeudi, 12 déc. 2024. 21:35MILWAUKEE - On se souviendra du troisième match de la série Raptors-Bucks comme du massacre à Milwaukee.
Khris Middleton a marqué 20 points, Giannis Antetokounmpo a ajouté 19 points et les Bucks de Milwaukee ont fait la leçon aux Raptors de Toronto en l'emportant 104-77, jeudi soir.
À lire également
Les Bucks prennent ainsi les devants 2-1 dans la série de premier tour. Le match numéro quatre aura lieu samedi à 15h00, encore une fois à Milwaukee.
Kyle Lowry a marqué 13 points pour les Raptors, alors que DeMar DeRozan en a seulement inscrit huit, avant de rester cloué au banc pour une bonne partie du quatrième quart.
Delon Wright a ajouté 13 points, tandis que Jonas Valanciunas a récolté 11 points et sept rebonds.
Quelques instants avant le début de la rencontre, l'entraîneur des Raptors avait mentionné « l'environnement hostile » auquel ses joueurs devaient faire face.
La stratégie des Bucks, qui consiste à bombarder les Raptors, les a tenus à l'écart.
La troupe de Casey, qui est connue pour connaître de lents départs, a inscrit seulement 12 points au premier quart.
Le massacre s'est poursuivi et les Bucks ont pris les devants 57-30 à la mi-temps.
Les Raptors ont amélioré leur stratégie défensive au troisième quart, mais ce n'était pas suffisant et ils ont entamé le dernier quart avec un déficit de 78-48.
La formation torontoise s'était inclinée 97-83 lors du premier match de la série, mais avait remporté le second affrontement 106-100.
La cinquième rencontre entre les deux équipes aura lieu lundi, à Toronto.
Remontée record des Cavs; James dépasse Bryant
Sommaire
LeBron James a amassé 41 points, 13 rebonds et 12 aides et les Cavaliers de Cleveland ont établi un record des séries éliminatoires en effaçant un déficit de 25 points à la mi-temps pour battre les Pacers de l'Indiana 119-111 et prendre une avance de 3-0 dans la série.
James a dépassé Kobe Bryant au troisième rang des marqueurs en séries de la NBA et a égalé un autre record de la ligue avec une 20e victoire consécutive en première ronde des séries.
La remontée a ruiné une performance exemplaire de Paul George, qui a amassé 36 points, 15 rebonds - une marque personnelle en séries - et neuf aides.
Cleveland perdait par 26 en première demie et tirait toujours de l'arrière 74-49 à la mi-temps. Le record pour le plus grand déficit comblé pour remporter une rencontre de séries était de 21 points.
James a marqué 13 points au troisième quart pour réduire l'écart à 91-84. Cleveland a repris les devants à deux reprises lors d'une séquence de 15-5 au quatrième quart et a inscrit 12 des 17 derniers points du match.