Tel que rapporté par ESPN, Paul Pierce serait sur le point de bouger pour un deuxième été consécutif, passant cette fois de Brooklyn vers Washington pour rejoindre les Wizards. Une source ayant des informations concernant l’entente a mis l’Associated Press au courant d’une entente de deux ans entre Pierce et les Wizards.

L’entente assurerait 5.3 millions de dollars à Pierce l’an prochain et lui permettrait de profiter d’une option pour la deuxième année du pacte.

Ladite personne a demandé l’anonymat, alors que Washington n’a pas encore confirmé l’entente. Pierce a affiché sa pire moyenne de points par match en carrière la saison dernière avec 13.5 points par rencontre à l’occasion de sa première campagne avec les Nets. Rappelons que Pierce avait passé les 15 dernières années de sa carrière avec les Celtics de Boston.

Le natif d’Oakland en Californie devrait apporter une bonne dose de leadership et fera profiter tout le monde sa grande expérience en séries avec une équipe qui devrait connaître ses moments de gloires dans les prochaines années.