(RDS.ca) - Allen Iverson a marqué 48 points pour conduire les 76ers de Philadelphie à une victoire de 118-111 sur les Bucks de Milwaukee. Iverson marque ainsi au moins 40 points contre les Bucks pour la sixième fois de sa carrière.

Il a réussi des matchs de 40 et 54 points dans les deux matchs précédents contre Milwaukee. Iverson avait réussi un match de 60 points contre Orlando le 12 février.

Kyle Korver a ajouté 20 points dans la victoire.

Michael Redd a été le meilleur chez les Bucks avec 35 points et Desmond Mason a ajouté 28 points.

Les Grizzlies ont eu chaud

Mike Miller a volé une passe de Jason Richardson pour inscrire deux paniers sur lancers-francs avec 10,4 secondes et les Grizzlies de Memphis ont vaincu les Warriors de Golden State cet après-midi.

Memphis, qui menait par 16 points au troisième quart, avait les devants 96-95 lorsque Richardson a tenté une passe à Baron Davis. Miller a coupé la passe ce qui a forcé Davis à commettre une faute. Davis a tout juste raté un lancer de trois points dans les dernières secondes de la rencontre.

Shane Battier a connu son meilleur match de la saison avec 25 points, Brian Cardinal en a ajouté 20 et Miller a complété la rencontre avec 19 points.

Chez les Warriors, Richardson a marqué 29 points, Mickael Pietrus en a ajouté 17 et Mike Dunleavy en a inscrit 16.

Ailleurs dans la NBA

À Charlotte, Gerald Wallace a démontré à son ancienne équipe qu'il pouvait faire de belles choses, conduisant les Bobcats à une victoire de 94-87 sur les Kings de Sacramento. Ancien choix des Kings, Wallace a marqué 16 points, capté sept rebonds et effectué cinq vols. Il a porté les couleurs des Kings pendant trois saisons.

À Indianapolis, Rashard Lewis a marqué un total de 30 points pour aider les SuperSonics de Seattle à effectuer un ralliement au quatrième quart dans un gain de 101-93 sur les Pacers de l'Indiana. Les Sonics tiraient de l'arrière par cinq points avec 5:17 à faire au match avant que le vent ne tourne pour de bon.

À Chicago, Tracy McGrady a marqué 32 points et sept assistances en trois quarts et Mike James a ajouté 26 points pour conduire les Rockets de Houston à une victoire de 119-89 sur les Bulls. Eddy Curry a mené l'attaque des Bulls avec 17 points et Ben Gordon en a marqué 15.

À Denver, Carmelo Anthony a marqué 23 points pour mener les Nuggets à une quatrième victoire de suite, par 97-74, sur les Hawks d'Atlanta. Andre Miller a ajouté 14 points et a réussi 10 assistances chez les vainqueurs. Al Harrington a mené Atlanta avec 18 points.

À Portland, Richard Hamilton a inscrit 20 points et cinq autres joueurs ont marqué au moins 12 points pour conduire les Pistons de Detroit à une victoire de 103-93 sur les Trail Blazers. Damon Stoudamire a été le meilleur chez les perdants avec 19 points.