Rajon Rondo a inscrit 19 points et récolté 10 assistances - deux sommets cette saison - et les Celtics de Boston ont mis fin à une série de quatre défaites en battant le Magic d’Orlando 96-89, dimanche après-midi, dans le seul match à l’affiche dans la NBA aujourd’hui.

Jared Sullinger a marqué 7 de ses 21 points au quatrième quart pour les Celtics, qui ont vu une avance de 12 points être réduite à un au dernier quart avant de reprendre le large.

Brandon Bass a ajouté 19 points et 9 rebonds, tandis qu’Avery Bradley a inscrit 17 points après avoir raté 5 rencontres en raison d’une blessure à une cheville.

Jeff Green a été le seul joueur partant des Celtics à ne pas inscrire au moins 10 points. Les Celtics ont battu le Magic pour la troisième fois en quatre affrontements.

Arron Afflalo a marqué 18 points, alors que Nikola Vucevic a ajouté 14 points et 11 rebonds pour le Magic, qui ont subi une 11e défaite de suite sur la route. Glen Davis a inscrit 15 points, Tobias Harris 13 et Victor Oladipo 12.