Le garde J.R. Smith des Nuggets de Denver demeure hospitalisé après avoir été éjecté de son véhicule lors d'un accident survenu samedi en soirée. On ignore toutefois la nature des blessures mais à première vue, elles semblaient sérieuses.

"J.R. est bien. Il n'y a rien qui menace sa vie ou sa carrière, a dit un porte-parole des Nuggets Eric Sebastian. Je n'ai aucune information qui laisse entendre qu'il allait rater des matchs. Il est plus inquiet pour les autres personnes dans le véhicule."

Smith et son passager, Andre Bell 21 ans de East Orange, ont été sérieusement blessés quand le véhicule sport de Smith a percuté un panneau d'arrêt avant d'entrer en collision avec une voiture à Millstone Township, a fait savoir la police.

L'autre passager Carroll Marshall, 23 ans, et la conductrice de l'autre véhicule Lynn Sinatra, 49 ans, ont subi des blessures mineures.

Smith, 21 ans, a été un joueur vedette avec les écoles secondaires Lakewood et Benedict au New Jersey avant d'être repêché 18e par la Nouvelle-Orléans en 2004. En 63 parties l'an dernier avec les Nuggets, il a conservé une moyenne de 13 points par partie.