La pandémie qui a mis une partie du monde en mode arrêt a fait une autre victime dans le milieu sportif. L'ancien garde de Texas A et M, David Edwards, a rendu l'âme des suites de complications de la COVID-19.
 

Edwards a été un garde vedette pour l'équipe de basketball de cette institution au début des années 90. Il détient encore le record pour les aides en une saison.
 

L'université a confirmé la nouvelle au The Dallas Morning News après qu'un ancien coéquipier d'Edwards, Charles Henderson, ait publié une note en ce sens sur les réseaux sociaux.
 

Edwards avait commencé sa carrière collégiale à Georgetown avant d'être transféré à Texas A et M avant la saison 1991-92. En 85 parties avec les Aggies, il a conservé des moyennes de 13,5 points, de 7,1 aides et de 4,9 rebonds par rencontre. Durant la même saison, il a conservé une moyenne de 8,8 aides par partie, pour un total de 265 durant la saison, un record qui tient toujours.
 

L'ancien garde de St.John's Lee Green est aussi mort des suites du Coronavirus. En Europe, l’ancien président du Real Madrid Lorenzo Sanz est mort samedi, trois jours après sol hospitalisation en raison du COVID-19.