Les KEBS disputaient dimanche après-midi leur 2e partie du weekend. L'équipe de Québec affrontait le Power d'Oshawa, au Peps de l'Université Laval. Les KEBS ont remporté cette partie par la marque de 104-101.

En cette veille de l'Halloween, les partisans costumés de Québec ont pu assister à un match très serré. Les KEBS ont dû composer avec des blessures survenant dès le début de la partie.

Au premier quart, les KEBS ont pris une légère avance de 2pts (22-20). Par la suite, le Power d'Oshawa est revenu de l'arrière, prenant les devants par 5pts (51-46).

S'échangeant l'avance, les KEBS ont repris le dessus par 3 pts (78-75). Les fans de Québec n'ont pas été déçu du spectacle, puisque les 2 équipes se sont livrés une chaude bataille jusqu'à la fin (104-101 en faveur des KEBS).

Tommy Mitchell a donné une solide performance en accumulant les tirs de 3 points et accumulant les attaques aux paniers. Il fût le meilleur pointeur pour les KEBS cet après-midi avec un total de 28 points.

Royce Parran s'est démarqué avec 21 points, 9 passes décisives et 8 rebonds.

Deux des trois canadiens de l'équipe se sont également inscrits dans les meilleures performances offensives : Yannick Anzuluni avec 13 points et 8 rebonds, ainsi que Ricky Volcy avec 12 points.

Les KEBS affronteront jeudi, 3 novembre 2011 à 19h, le Storm de Summerside, à l'Île-du-Prince-Édouard.