GREENSBORO, N.C. (AP) - P.J. Couisnard s'est détaché de son couvreur et a laissé aller un lancer de trois points alors que les dernières secondes s'égrenaient au chronomètre. Aussitôt que le ballon a glissé dans le filet, Couisnard a pointé en direction des partisans déchaînés de Wichita State.

Le message était clair.

La petite équipe de la petite conférence venait de mériter son premier billet en 25 ans pour la ronde des 16 du March Madness grâce à une victoire de 80-73 sur Tennessee, deuxièmes favoris.

Il s'agissait d'une deuxième victoire consécutive pour les champions de la conférence Missouri Valley contre une équipe d'une conférence majeure. Wichita State, septièmes favoris dans la section Washington, avaient amorcé leur tournoi avec une victoire de 88-86 sur Seton Hall.

Couisnard et Kyle Wilson ont respectivement terminé la rencontre avec 20 et 17 points, compensant pour le peu de production de Paul Miller et Sean Ogirri, les meilleurs marqueurs de l'équipe en première ronde.

Chris Lofton, qui avait donné la victoire aux Volunteers à la dernière seconde du match contre Winthrop en première ronde, et C.J. Watson ont marqué 20 points dans la défaite. Major Wingate a terminé avec 15 points, sept rebonds et cinq blocs à sa fiche.

Les autres matchs de la section Washington

(5) Washington 67 vs (4) Illinois 64