Caitlin Clark devra encore patienter pour sa première victoire dans la WNBA. 

Elle a aidé le Fever d’Indiana à s’approcher en fin de match, mais un ultime revirement a confirmé la victoire du Storm de Seattle par la marque de 85 à 83, mercredi soir. 

La première joueuse sélectionnée au repêchage de la WNBA a fait en sorte que son équipe ne tire de l’arrière que par deux points, 81 à 79, avec un peu plus d’une minute à faire au quatrième quart. 

Avec un retard de de 84 à 81, Clark s’est présentée à la ligne des lancers-francs et elle a réussi ses deux paniers pour qu’il n’y ait qu’un point entre le Fever et le Storm avec 11 secondes à faire au cadran. 

Un vol de ballon réalisé par Jordan Horston aux dépens de Clark avec deux secondes à écouler a toutefois concrétisé la victoire de Seattle, sa deuxième en cinq matchs. De son côté, l’Indiana a encaissé un cinquième revers consécutif pour entamer sa campagne. 

Clark a terminé son match avec une récolte de 21 points et sept aides. Elle a réussi deux de ses huit tentatives de lancers du centre-ville. Elle a été la joueuse la plus productive du Fever dans cet affrontement. Son sommet personnel pour les points est de 22. 

Chez le Storm, Jewell Loyd a brillé avec un impressionnant total de 32 points à son compteur.