Mauro Biello a célébré son 29e anniversaire de belle façon, mercredi, alors qu'il a marqué deux buts pour ainsi permettre à l'Impact de Montréal de récolter une victoire de 2-0 contre les Raging Rhinos de Rochester.

Avec cette troisième victoire consécutive, la formation montréalaise s'approche à trois points d'une place dans les séries éliminatoires.

Biello a profité d'une passe parfaite de Milan Kojic pour enregistrer le premier but de la rencontre. À la 59e minute, Kojic a dégagé le ballon à 10 mètres du but, où le milieu de terrain montréalais était bien placé. Biello a alors décoché un tir de six mètres à la gauche du gardien Scott Vallow, qui était le détenteur de la deuxième meilleure moyenne du circuit avant le match.

Biello a marqué le but d'assurance huit minutes plus tard sur un penalty. Sur la séquence précédente, Vallow l'avait fait trébucher dans la zone de réparation.

Le prochain match de l'Impact aura lieu dimanche en soirée au Centre Claude-Robillard. Les Sounders de Seattle seront alors les visiteurs.

null