Bill Guerin se charge des Blue Jackets
Hockey jeudi, 4 mars 2004. 00:10 dimanche, 15 déc. 2024. 05:46Les Stars sont ainsi demeurés invaincus lors d'un 12e match de suite à domicile (8-0-4).
Guerin a réussi son troisième tour du chapeau de la saison. Il a du même coup atteint le plateau des 30 buts pour la quatrième fois de sa carrière.
Tugnutt disputait un premier match depuis le 2 janvier, permettant ainsi à Marty Turco de se reposer pour la quatrième fois de la campagne seulement.
Stu Barnes a réussi le but qui a rompu l'égalité en deuxième période au profit des Stars et Jason Arnott a amassé trois mentions d'aide.
Chez les Blue Jackets, Rick Nash a obtenu ses 35e et 36e buts de la campagne, chaque fois au cours d'un avantage numérique. Il n'a pu empêcher les siens de s'incliner pour la première fois en quatre rencontres.
Nash détient désormais le record d'équipe des Blue Jackets pour le plus grand nombre de buts en une saison.
Le défenseur des Stars Teppo Numminen a disputé le 1149e match de sa carrière. Il a ainsi dépassé Borje Salming à titre de défenseur d'origine européenne ayant disputé le plus grand nombre de rencontres dans la LNH.
null