Brian Burke, le directeur-général des Canucks de Vancouver, a indiqué qu'il n'avait pas l'intention de se lancer dans la loterie Brett Hull et qu'il se contenterait de faire une offre au joueur autonome si ce dernier se montrait intéressé à jouer pour son organisation.

Maintenant que les Rangers de New York ont mis la main sur Eric Lindros, le directeur-général Glen Sather prévoit concentrer ses efforts sur Hull.

Michael Barnett, l'agent de Hull, a mentionné au New York Newsday que trois équipes avaient démontré de l'intérêt envers Hull, mais que ses discussions avec les Rangers avaient été "les moins concluantes."

Burke a indiqué qu'il ne débourserait pas une somme folle même si Hull, 37 ans, désirait jouer à Vancouver. Il a nié avoir mis de côté 7.5 millions de dollars américains pour proposer un contrat de deux ans à l'attaquant.

Le Canadien aurait offert un contrat de deux ans d'une valeur de 10 millions de dollars à Hull, qui a marqué 39 buts la saison dernière. Les Rangers seraient intéressés à mettre sensiblement le même montant sur la table.

Durant son mandat avec les Canucks, Burke a allégé la masse salariale des Canucks tout en améliorant l'équipe. Vancouver a participé à ses premières séries en quatre ans la saison dernière, se faisant balayer en quatre rencontres face à l'Avalanche du Colorado.

null